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dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorLéonard, Richard
dc.date.accessioned2018-10-18T21:04:41Z
dc.date.available2018-10-18T21:04:41Z
dc.date.created1983
dc.date.issued1983
dc.identifier.isbn0315264233
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13799
dc.description.abstractNotre démarche nous l'avons voulue systémique. Dans cette perspective nous avons été guidé par une série de questions explorant les rôles et les perceptions des principaux agents de l'intégration: les éléves intégrés, les titulaires, les pairs, les parents, les directeurs de même que les coordonnateurs ou conseillers. En somme, dans cette recherche nous avons tenté d'identifier un certain nombre de paramètres constants susceptibles de favoriser au sein des classes régulières, l'intégration d'enfants "handicapés physiques, moteurs ou sensoriels ".
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Richard Léonard
dc.titleÉtude exploratoire sur l'intégration d'enfants handicapés physiques moteurs ou sensoriels en classe régulière
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineSciences de l'éducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


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