• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Étude exploratoire sur l'intégration d'enfants handicapés physiques moteurs ou sensoriels en classe régulière

Thumbnail
View/Open
Leonard_Richard_MA_1983.pdf (103.2Mb)
Publication date
1983
Author(s)
Léonard, Richard
Show full document record
Abstract
Notre démarche nous l'avons voulue systémique. Dans cette perspective nous avons été guidé par une série de questions explorant les rôles et les perceptions des principaux agents de l'intégration: les éléves intégrés, les titulaires, les pairs, les parents, les directeurs de même que les coordonnateurs ou conseillers. En somme, dans cette recherche nous avons tenté d'identifier un certain nombre de paramètres constants susceptibles de favoriser au sein des classes régulières, l'intégration d'enfants "handicapés physiques, moteurs ou sensoriels ".
URI
http://hdl.handle.net/11143/13799
Collection
  • Éducation – Mémoires [847]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback