Show simple document record

dc.contributor.advisorCormier, Roger
dc.contributor.authorHoudaïbi, Cherki
dc.date.accessioned2018-10-18T21:04:15Z
dc.date.available2018-10-18T21:04:15Z
dc.date.created1981
dc.date.issued1981
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13791
dc.description.abstractPartant du constat que la coopération internationale est considérée comme un des moyens pour résoudre les problèmes qui sévissent dans les systèmes éducatifs des pays du Tiers-Monde, nous nous proposons, dans cette recherche, de faire une évaluation du contexte, dans lequel se situe un projet de coopération internationale dans le domaine de l'éducation, en vue d'élaborer un modèle qui permettrait, une fois appliqué, la détermination d'objectifs qui auraient plus de chances d'être réalisés. Afin que cette recherche soit, le plus possible, proche de la réalité, nous ferons une étude de cas qui consiste à analyser le modèle implicite qui a servi à déterminer les objectifs d'un projet qui est l'objet d'une coopération dans le domaine de l'éducation, entre le Canada et le Québec d'une part et le Maroc d'autre part.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Cherki Houdaïbi
dc.titleCoopération internationale et éducation au Tiers-Monde : élaboration d'un modèle de détermination des objectifs d'un projet
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineSciences de l'éducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record