Show simple document record

dc.contributor.advisor[non identifié]
dc.contributor.authorBeaudry, Philippe
dc.date.accessioned2018-10-18T21:03:22Z
dc.date.available2018-10-18T21:03:22Z
dc.date.created1982
dc.date.issued1982
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13773
dc.description.abstractLe but de cette recherche est de mesurer l'effet de l'intervention des parents en orthographe. Les parents sont informés par l'enseignant et ils transmettent ces connaissances à leurs enfants, sous forme de jeux de français. Ce mémoire présente premièrement le contexte théorique et expérimental de la présente recherche, la méthodologie, puis l'analyse et l'interpréattion des résultats.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Philippe Beaudry
dc.titleÉtude des améliorations orthographiques d'élèves de quatrième année grâce à l'aide de parents
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primaire
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record