Show simple document record

dc.contributor.advisorMareuil, André
dc.contributor.authorChalifoux, Claire
dc.date.accessioned2018-10-18T18:57:25Z
dc.date.available2018-10-18T18:57:25Z
dc.date.created1978
dc.date.issued1978
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13763
dc.description.abstractLe principal but de cette recherche consiste à vérifier le retentissement que peut avoir dans une classe d'apprentis lecteurs, l'action de lire à haute voix des ouvrages intéressants. Suite à cette stimulation, y a-t-il lieu de parler d'accroissement du goût de lire? En outre, le décodage et la compréhension des textes lus par les enfants s'en portent-ils mieux? De plus, l'action pédagogique proposée dans notre milieu, nous a amenée à poursuivre quelques objectifs secondaires concernant les maîtres, les élèves et l'entourage immédiat de ces derniers.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Claire Chalifoux
dc.titleLe goût de lire et son influence sur l'apprentissage de la lecture
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineEnseignement préscolaire et primaire
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Éd.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record