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dc.contributor.advisorRostenne, Jacques
dc.contributor.authorFaucher, Jean-Claude
dc.date.accessioned2018-08-16T13:34:34Z
dc.date.available2018-08-16T13:34:34Z
dc.date.created1975
dc.date.issued1975
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13254
dc.description.abstractL'objectif principal de cette étude est de savoir si la Société des alcools du Québec doit entrer dans le marché de la vodka ou non. L'objectif secondaire, qui est d'ailleurs dépendant du premier, serait de voir quelles stratégies utiliser si on décide d'introduire une vodka S.A.Q.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Jean-Claude Faucher
dc.titleLancement d'une marque privée de vodka
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


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