Show simple document record

dc.contributor.advisorCouture, Gaétan
dc.contributor.authorDubé, Jean-Luc
dc.date.accessioned2018-08-16T13:34:33Z
dc.date.available2018-08-16T13:34:33Z
dc.date.created1973
dc.date.issued1973
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13253
dc.description.abstractL'étude que nous avons menée contribue à solutionner un type de problèmes de l'administration des activités de la distribution. Bien souvent, on a pensé à cataloguer les activités du marketing sous des étiquettes correspondant davantage à des fonctions; cette classification des activités conduisit nécessairement à une gestion indépendante des fonctions négligeant ainsi toute l'importance des relations qui existaient entre chaque fonction dans le développement d'une stratégie globale de distribution. C'est ce problème que nous avons cherché à analyser au cours de notre étude, en choisissant le cadre général d'un système de distribution comme champ d'investigation.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Jean-Luc Dubé
dc.titlePlanification des activités de la distribution au moyen d'un système d'information
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record