• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Planification des activités de la distribution au moyen d'un système d'information

Thumbnail
View/Open
Dube_Jean_Luc_MA_1973.pdf (55.04Mb)
Publication date
1973
Author(s)
Dubé, Jean-Luc
Show full document record
Abstract
L'étude que nous avons menée contribue à solutionner un type de problèmes de l'administration des activités de la distribution. Bien souvent, on a pensé à cataloguer les activités du marketing sous des étiquettes correspondant davantage à des fonctions; cette classification des activités conduisit nécessairement à une gestion indépendante des fonctions négligeant ainsi toute l'importance des relations qui existaient entre chaque fonction dans le développement d'une stratégie globale de distribution. C'est ce problème que nous avons cherché à analyser au cours de notre étude, en choisissant le cadre général d'un système de distribution comme champ d'investigation.
URI
http://hdl.handle.net/11143/13253
Collection
  • École de gestion – Mémoires [419]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback