Show simple document record

dc.contributor.advisorChéron, Emmanuel
dc.contributor.authorLétourneau, Gaétan
dc.date.accessioned2018-08-16T13:09:48Z
dc.date.available2018-08-16T13:09:48Z
dc.date.created1983
dc.date.issued1983
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13237
dc.description.abstractL'objectif principal de cette étude consiste à évaluer les relations entre les niveaux de risque ainsi que le nombre et l'importance relative des critères d'achat, dans un secteur d'activité industrielle spécifique et dans une situation d'achat modifié. Les sous-objectifs sont de présenter sous forme de tableaux le nombre de critères et l'importance relative de chacun d'eux pour chaque niveau de risque, et aussi de vérifier si la variable taille de l'entreprise peut servir de variable de segmentation.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Gaétan Létourneau
dc.titleLa perception du risque et les critères d'évaluation dans l'achat avec modification : le cas de l'industrie du meuble
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM. Sc.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record