Show simple document record

dc.contributor.advisorRodriguez, Almincar
dc.contributor.authorVillalba G., José Blas R.
dc.date.accessioned2018-07-27T18:26:15Z
dc.date.available2018-07-27T18:26:15Z
dc.date.created1984
dc.date.issued1984
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13138
dc.description.abstractL'étude est divisée en sept parties: D'abord, la première partie traite de la position de l'étude dans le contexte de détermination des besoins des dirigeants faite par la Fédération de Québec, les caractéristiques du dirigeant et de la définition de besoin dans cette étude. Dans la deuxième partie, nous parlerons des éléments méthodologiques du questionnaire et du déroulement du sondage. De la troisième à la sixième partie, nous analysons successivement à la lumière des différentes variables: a) le profil sociologique; b) le profil des besoins de formation et l'intérêt face aux diverses fomules et modalités d'apprentissage; c) l'évaluation des activités de formation et d) les commentaires faits à la question ouverte par rapport aux programmes de formation. Finalement, dans la septième partie, nous faisons un résumé des principaux aspects analysés, notre conclusion et quelques recommandations à la Division formation.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© José Blas R. Villalba G.
dc.titleEtude sur la situation de la formation chez les dirigeants des caisses populaires affiliées à la Fédération de Québec
dc.typeEssai
tme.degree.disciplineCoopératives
tme.degree.grantorInstitut de recherche et d'éducation pour les coopératives et les mutuelles de l'Université de Sherbrooke (IRECUS)
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record