Show simple document record

dc.contributor.advisorTessier, Roger
dc.contributor.authorBlondin, André
dc.date.accessioned2018-07-27T17:45:38Z
dc.date.available2018-07-27T17:45:38Z
dc.date.created1976
dc.date.issued1976
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/13102
dc.description.abstractÉtant donné qu'un des objectifs du stage qui est relaté dans ce mémoire, était de nous permettre d'utiliser des habiletés spécifiques professionnelles, nous allons présenter un exposé critique de cette intervention menée chez Steinberg limitée, division des magasins d'alimentation, à Montréal. Par ailleurs, rappeler les faits, les situations, aussi facilement que possible, telles que nous les avons vécues, nous semble tout aussi important. Ainsi, le lecteur devrait pouvoir se faire une idée assez précise de la situation où nous devions intervenir, du problème auquel nous voulions nous attaquer. Un des centres d'intérêts majeurs de ce mémoire, se situe certainement au niveau de la présentation du modèle théorique, des concepts et du vocabulaire particulier qui les sous-tendent. Les hypothèses formulées à partir de ce modèle, nous permettent d'articuler les variables impliquées dans le modèle. Les résultats, recueillis à l'aide des deux instruments élaborés à cette fin, quoique peu significatifs, nous indiquent quand même les tendances et stimulent une réflexion autour des concepts et des variables que les hypothèses utilisent. Finalement, nous proposons quelques réflexions, quelques avenues en terme de suivi possible à cette intervention.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© André Blondin
dc.titleImpact d'une évaluation sur un processus de perfectionnement
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplinePsychologie
tme.degree.grantorFaculté des lettres et sciences humaines
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record