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dc.contributor.advisorCousineau, Alain
dc.contributor.authorTornato, Pierre
dc.date.accessioned2018-07-04T15:44:21Z
dc.date.available2018-07-04T15:44:21Z
dc.date.created1973
dc.date.issued1973
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/12657
dc.description.abstractOn a parfois appelé notre civilisation la civilisation de l'image, et cette notion a pris récemment une importance grandissante; Le marketing n'a pas manqué de prendre cet aspect en considération; les travaux portant sur l'étude de l'image des compagnies (corporate image) et des produits (brand image) ont proliféré depuis une quinzaine d'années. Des actions ont été entreprises par de nombreuses sociétés pour connaître, créer, ou modifier ces images. Ces actions sont particulièrement utiles on le verra quand il s'agit de grandes sociétés, en particulier celles qui disposent d'un monopole de droit ou de fait. C'est le cas d'une société comme "Bell Canada", mais des actions analogues sont possibles et même souhaitables pour des services comparables, dans d'autres pays que le Canada.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Pierre Tornato
dc.titleÉtude des facteurs déterminants de l'image d'une grande société: le cas de Bell Canada
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


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