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dc.contributor.advisorVirthe, Gérard
dc.contributor.authorNguyen, Thu-Ha
dc.date.accessioned2018-07-04T15:44:10Z
dc.date.available2018-07-04T15:44:10Z
dc.date.created1973
dc.date.issued1973
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/12651
dc.description.abstractCe mémoire comporte deux objectifs principaux: tenter de vérifier la validité d'une théorie et d'appliquer les résultats de l'analyse à la planification du marketing dans le service de transport aérien. L'aspect théorique a été abordé en premier lieu par une revue de la littérature des études sur la relation entre l'attitude et le comportement ainsi que les variables qui influencent cette relation. La vérification de la théorie par les résultats d'une enquête nous a permis en même temps de déceler que c'est la variable situation qui a une influence relativement plus importante sur la relation attitude-comportement. L'aspect pratique de ces mêmes résultats nous a conduits à suggérer quelques exemples d'application à la planification du marketing tels que le critère de segmentation du marché du transport aérien existant et l'aspect du service à considérer pour développer le marché des passagers potentiels.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Thu-Ha Nguyen
dc.titleÉtude de l'attitude et du comportement des passagers aériens
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


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