• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Étude de l'attitude et du comportement des passagers aériens

Thumbnail
View/Open
Nguyen_Thu_Ha_MA_1973.pdf (49.32Mb)
Publication date
1973
Author(s)
Nguyen, Thu-Ha
Show full document record
Abstract
Ce mémoire comporte deux objectifs principaux: tenter de vérifier la validité d'une théorie et d'appliquer les résultats de l'analyse à la planification du marketing dans le service de transport aérien. L'aspect théorique a été abordé en premier lieu par une revue de la littérature des études sur la relation entre l'attitude et le comportement ainsi que les variables qui influencent cette relation. La vérification de la théorie par les résultats d'une enquête nous a permis en même temps de déceler que c'est la variable situation qui a une influence relativement plus importante sur la relation attitude-comportement. L'aspect pratique de ces mêmes résultats nous a conduits à suggérer quelques exemples d'application à la planification du marketing tels que le critère de segmentation du marché du transport aérien existant et l'aspect du service à considérer pour développer le marché des passagers potentiels.
URI
http://hdl.handle.net/11143/12651
Collection
  • École de gestion – Mémoires [458]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback