• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • École de gestion
  • École de gestion – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Les ensembles de marques de référence: une étude empirique sur leur existence et leur magnitude dans le processus de choix d'une marque

Thumbnail
View/Open
Dussart_Christian_MA_1975.pdf (62.73Mb)
Publication date
1975
Author(s)
Dussart, Christian
Show full document record
Abstract
Les nombreux problèmes qui se sont posés dans le domaine de la recherche sur la loyauté à la marque, en ont fait un champ d'intérêt souvent décevant. Néanmoins, les nouvelles conceptualisations de la loyauté à la marque (I) sont venues depuis peu donner un essor nouveau à ce domaine en le rendant plus motivant, ceci grâce à des résultats encourageants. Bien que l'idée de cette recherche ait été générée, sans nul doute possible, par l'intérêt porté au phénomène de la loyauté à la marque en général, nous ne traiterons ici que d'un seul de ces aspects, et plus précisément des ensembles de marques de référence comme d'une nouvelle conceptualisation de ce phénomène. Mieux connaître le rôle de ces ensembles de marques de référence dans le processus de choix d'une marque nous permettra par la suite d'avoir une connaissance plus fiable de la loyauté à la marque. C'est pourquoi cette thèse est une étude empirique sur l'existence d'ensembles de marques de référence (ou evoked set) et sur les déterminants possibles de leur magnitude dans le processus de choix d'une marque.
URI
http://hdl.handle.net/11143/12640
Collection
  • École de gestion – Mémoires [417]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback