Show simple document record

dc.contributor.advisorCousineau, Alain
dc.contributor.authorDrouvot, Hubert
dc.date.accessioned2018-07-04T15:42:22Z
dc.date.available2018-07-04T15:42:22Z
dc.date.created1973
dc.date.issued1973
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/12639
dc.description.abstractAu Québec, une personne qui désire acheter une voiture de petite taille doit choisir entre de nombreuses marques. Les marques Européennes ont pénétré les premières sur le marché, (Volkswagen, Renault); la concurrence des marques Japonaises est depuis devenue très importante, (Toyota, Datsun, Mazda). Ces circonstances ont provoqué une réaction des constructeurs américains qui ont mis sur le marché des petites voitures produites aux Etats Unis (Ford Pinto (1), Chevrolet Vega), ou des voitures construites à l'étranger (Ford Colt et Chrysler Criket au Japon, Ford Capri en Europe). Le but de l'étude est de mettre en évidence les raisons qui incitent un consommateur à choisir une marque de petite voiture.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Hubert Drouvot
dc.titleLes facteurs déterminants dans le choix d'une marque de petite voiture
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineMarketing
tme.degree.grantorFaculté d'administration
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record