Show simple document record

dc.contributor.advisorSqualli, Hassane
dc.contributor.authorKhouri, Fadifr
dc.date.accessioned2018-06-22T13:27:45Z
dc.date.available2018-06-22T13:27:45Z
dc.date.created2018fr
dc.date.issued2018-06-22
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/12399
dc.description.abstractCette recherche explore l'impact de l'immédiateté de la rétroaction de l'enseignant sur la persévérance des élèves de 16 à 24 ans dans notre classe de de mathématiques en formation de base commune.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Fadi Khourifr
dc.subjectImmédiatetéfr
dc.subjectRétroactionfr
dc.subjectPérséverancefr
dc.titleL'impact de l'immédiateté de la rétroaction de l'enseignant sur la persévérance des élèves à l'éducation des adultesfr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplinePédagogiefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Éd.fr


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record