Show simple document record

dc.contributor.advisorProvost, Guy
dc.contributor.authorRoy, Pauline
dc.date.accessioned2017-09-08T18:10:25Z
dc.date.available2017-09-08T18:10:25Z
dc.date.created1995
dc.date.issued1995
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/11211
dc.description.abstractL'enseignement à distance est un mode de formation souple qui rejoint les gens là où ils sont Le rôle autonome de l'infirmière s'élargit et la tendance mondiale est de hausser son niveau de formation. Une enquête est menée auprès des 458 infirmières québécoises afin de connaître leurs besoins de formation supérieure et ce, par la voie de l'enseignement à distance. Les résultats sont concluants puisqu'environ 30 % des infirmières se montrent intéressées à poursuivre leur formation en sciences infirmières selon la formule de l'enseignement à distance.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Pauline Roy
dc.titleL'enseignement à distance en sciences infirmières
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineSciences de l'éducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record