Show simple document record

dc.contributor.advisorSerre, Fernand
dc.contributor.authorDuquette, Yvon
dc.date.accessioned2017-09-08T18:07:59Z
dc.date.available2017-09-08T18:07:59Z
dc.date.created1995
dc.date.issued1995
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/11191
dc.description.abstractCette recherche est effectuée dans le champ praxéologique de Schön. Il s'agit d'une étude qualitative qui met en relation la formation fondamentale, l'approche systémique et l'apprentissage expérientiel. L'étude a pour objectif de développer un répertoire didactique pour le paradigme de la science des êtres humains unitaires de Martha E., Rogers. La problématique fait état de la préoccupation de l'auteur, de la conception nursing à l'ordre collégial, de l'orientation du répertoire didactique et de la question de paradigme en général (définition, avantages, difficultés et objection). Les résultats présentent le répertoire didactique.
dc.language.isofre
dc.publisherUniversité de Sherbrooke
dc.rights© Yvon Duquette
dc.titleRépertoire didactique du paradigme rogérien développé selon les principes de la formation fondamentale, systémique et expérientielle.
dc.typeMémoire
tme.degree.disciplineSciences de l'éducation
tme.degree.grantorFaculté d'éducation
tme.degree.levelMaîtrise
tme.degree.nameM.A.


Files in this document

Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record