• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Éducation – Mémoires
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Répertoire didactique du paradigme rogérien développé selon les principes de la formation fondamentale, systémique et expérientielle.

Thumbnail
View/Open
Document principal (51.55Mb)
Publication date
1995
Author(s)
Duquette, Yvon
Show full document record
Abstract
Cette recherche est effectuée dans le champ praxéologique de Schön. Il s'agit d'une étude qualitative qui met en relation la formation fondamentale, l'approche systémique et l'apprentissage expérientiel. L'étude a pour objectif de développer un répertoire didactique pour le paradigme de la science des êtres humains unitaires de Martha E., Rogers. La problématique fait état de la préoccupation de l'auteur, de la conception nursing à l'ordre collégial, de l'orientation du répertoire didactique et de la question de paradigme en général (définition, avantages, difficultés et objection). Les résultats présentent le répertoire didactique.
URI
http://hdl.handle.net/11143/11191
Collection
  • Éducation – Mémoires [827]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback