Show simple document record

dc.contributor.authorLépine, Martinfr
dc.date.accessioned2017-08-09T21:34:33Z
dc.date.available2017-08-09T21:34:33Z
dc.date.created2011fr
dc.date.issued2017-08-09
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/11044
dc.description.abstractL'école est, par définition, un établissement d’enseignement. À ce mot enseignement s’est ajouté de façon plus marquée depuis la mise en place progressive du renouveau pédagogique des années 2000 le volet apprentissage. L’enseignement et l’apprentissage apparaissent aujourd’hui indissociables l’un de l’autre. Cela dit, dans notre pratique quotidienne, une place grandissante, parfois envahissante, a été octroyée par diverses instances à l’évaluation de tous types : diagnostique, formative, sommative, certificative…fr
dc.language.isofrefr
dc.relation.ispartofISSN:0835-5169fr
dc.relation.ispartofVivre le primairefr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectEnseignementfr
dc.subjectApprentissagefr
dc.subjectÉvaluation des apprentissagesfr
dc.titleÉvaluer moins, évaluer mieuxfr
dc.typeArticlefr
udes.description.typestatusPost-publicationfr
udes.description.typepubProfessionnelfr
udes.description.pages5fr
udes.description.period24(4)fr
udes.description.diffusionDiffusé par Savoirs UdeS, le dépôt institutionnel de l'Université de Sherbrookefr
dc.identifier.bibliographicCitationLépine, M. (2011). Évaluer moins, évaluer mieux. Vivre le primaire, 24(4), 5.fr
udes.description.sourceVivre le primairefr
udes.autorisation.depottruefr
udes.description.ordreauteursLépine, Martinfr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada
Except where otherwise noted, this document's license is described as Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada