Show simple document record

dc.contributor.authorLépine, Martinfr
dc.date.accessioned2017-08-09T18:39:04Z
dc.date.available2017-08-09T18:39:04Z
dc.date.created2015fr
dc.date.issued2017-08-09
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/11031
dc.description.abstractIl y a quelques années, j’ouvrais le numéro 2 du volume 25 de Vivre le primaire avec un texte intitulé « Savoir faire, faire faire, faire savoir ». J’y présentais brièvement en quoi notre métier d’enseignant en était un de savoir faire et de savoir-faire, de connaissances et de compétences, afin de faire faire à nos élèves diverses tâches et activités d’apprentissage. Je terminais ce mot d’ouverture de la revue en souhaitant que nous, enseignants du primaire, fassions encore davantage savoir ce que nous réalisions de mieux en classe. Depuis, ce message a été entendu : nous recevons plus que jamais des propositions d’articles pour la revue et des suggestions d’ateliers pour le congrès!fr
dc.language.isofrefr
dc.relation.ispartofISSN:0835-5169fr
dc.relation.ispartofVivre le primairefr
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectMétier d'enseignantfr
dc.subjectEnseignerfr
dc.titleInformer, former, transformerfr
dc.typeArticlefr
udes.description.typestatusPost-publicationfr
udes.description.typepubProfessionnelfr
udes.description.pages5fr
udes.description.period28(1)fr
udes.description.diffusionDiffusé par Savoirs UdeS, le dépôt institutionnel de l'Université de Sherbrookefr
dc.identifier.bibliographicCitationLépine, M. (2015). Informer, former, transformer. Vivre le primaire, 28(1), 5.fr
udes.description.sourceVivre le primairefr
udes.autorisation.depottruefr
udes.description.ordreauteursLépine, Martinfr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada
Except where otherwise noted, this document's license is described as Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada