• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis DomainBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorBrown, Lawrence (1)Quirk Drolet, Susan (1)Subject
Anglais (Langue seconde) (2)
Approche communicative (1)Enseignement collégial (1)Prononciation (1)Pédagogie (1)... View MorePublication date
2016 (2)
Types of document
Essai (2)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-2 of 2

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Sounds good : L’élaboration d’une série d’activités de prononciation pour les étudiantes et étudiants débutants en anglais langue seconde au niveau collégial

Brown, Lawrence (Université de Sherbrooke, 2016)
Cet essai de type recherche développement s’intéresse à l’enseignement de la prononciation. Il vise, plus particulièrement, à développer des activités de prononciation pour les étudiantes et étudiants débutants qui viennent ...
Thumbnail

Conception de cartes conceptuelles pour l’enseignement explicite et l’apprentissage significatif de l’anglais, langue seconde

Quirk Drolet, Susan (Université de Sherbrooke, 2016)
L’acquisition de l’anglais comme langue seconde est faite pour diverses raisons et atteinte par plusieurs moyens. Au Québec, il est enseigné obligatoirement dans les écoles primaires et secondaires ainsi que dans les ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback