Search
Now showing documents 1-4 of 4
Utilisation d’une carte conceptuelle pour développer la pensée critique de stagiaires en techniques d’hygiène dentaire au collégial
(Université de Sherbrooke, 2014)
Le programme d’hygiène dentaire a été implanté au Québec au début des années soixante-dix, la profession d’hygiéniste dentaire est donc relativement jeune. Toutefois, elle ne cesse de se développer et le nombre d’hygiénistes ...
Analyse de l'impact de l'accomplissement d'un dossier de réussites multimédia sur la motivation des étudiantes et étudiants du programme Techniques d'hygiène dentaire
(Université de Sherbrooke, 2011)
L'intégration des technologies de l'information et de la communication et l'apprentissage coopératif pourraient favoriser la motivation de l'étudiante et l'étudiant. Par conséquent, l'enseignante et l'enseignant devront ...
A comparison of dental hygiene students' unstructured and structured journal writing
Other titre : Une comparaison des journaux non structurés et des journaux structurés rédigés par les étudiants en hygiène dentaire
(Université de Sherbrooke, 2010)
The faculty of the dental hygiene program at John Abbott College has always valued the skill of self-assessment in the students, yet there are few specific learning activities provided whereby the students can learn how ...
Description de pratiques d'insertion professionnelle du personnel enseignant débutant dans le programme collégial Techniques d'hygiène dentaire
(Université de Sherbrooke, 2015)
Le début de carrière pour les enseignantes et les enseignants débutants présente un réel défi. En effet, les préparations de cours, la découverte d'un nouveau milieu, l'adaptation à la culture de l'établissement et aux ...