• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis DomainBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorPicard, Isabelle (1)Pépin, Danielle (1)Traverse, Caroline (1)Subject
Engagement (3)
Performa (2)Apprentissage par problèmes (1)Collaboration (1)Communication (1)... View MorePublication date2022 (1)2021 (1)2019 (1)Types of document
Rapport d'innovation pédagogique (3)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-3 of 3

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

L’enseignement explicite de stratégies d’apprentissage dans le cadre du programme de Soins infirmiers au Cégep Limoilou : un moyen de favoriser le sentiment d’efficacité personnelle et l’engagement dans ses études

Picard, Isabelle (Université de Sherbrooke, 2021)
Afin d’offrir un environnement d’apprentissage plus inclusif, qui reconnait les besoins des étudiantes et des étudiants du collégial en matière de développement d’habiletés fondamentales et de rehaussement de leur sentiment ...
Thumbnail

Intégrer l'approche collaborative favorisant le développement d'un travail personnel des étudiantes et étudiants des cours de Projet de design en Techniques de design d'intérieur

Pépin, Danielle (Université de Sherbrooke, 2019)
Les étudiantes et étudiants en Techniques de design d’intérieur passeront près du quart de leur formation à travailler de façon individuelle à l’avancement de projets personnels recevant comme unique rétroaction, celle de ...
Thumbnail

L’apprentissage par problèmes : par où commencer?

Traverse, Caroline (Université de Sherbrooke, 2022)
Comment l'apprentissage par problèmes peut favoriser l'engagement cognitif des personnes étudiantes dans un contexte de surcharge cognitive et surtout, par où commencer ? Cet article de vulgarisation rend compte du projet ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback