Search
Now showing documents 1-3 of 3
L’intégration de la classe inversée à l’aide de la vidéo animée pour favoriser le transfert des apprentissages et le développement du jugement clinique en pharmacothérapie
(Université de Sherbrooke, 2020)
Une démarche Scholarship of Teaching and Learning (SoTL) a été engagée afin d’élaborer une innovation pédagogique ayant pour résultante d’améliorer l’apprentissage des personnes étudiantes. À la première étape, lors de ...
Conception d’une classe inversée pour soutenir l’apprentissage des étudiants en techniques d’orthèses et prothèses orthopédiques
(Université de Sherbrooke, 2019)
Le projet d’innovation est né d’un problème au sein du nouveau programme de
techniques en orthèses et prothèses orthopédiques du collège Montmorency. Des
changements dans les pondérations des périodes allouées à la portion ...
Mise à niveau rapide des connaissances initiales dans le cadre d’un cours de chimie au collégial
(Université de Sherbrooke, 2019)
Ce projet d’innovation avait pour objectif général la mise à niveau rapide des connaissances préalables de sciences et de mathématiques dans un cours de chimie pour des étudiantes et des étudiants de première session de ...