• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis DomainBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorBolduc, Simon (1)Eveillard Matthieu (1)Heilporn, Géraldine (1)Subject
Enseignement supérieur (3)
Collaboration (1)Commitment (1)Controverse sociotechnique (1)Développment épistémique (1)... View MorePublication date2022 (1)2021 (2)Types of document
Thèse (3)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-3 of 3

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Étude des caractéristiques de l'engagement et de la persévérance chez des enseignants-chercheurs impliqués dans un projet pédagogique innovant

Eveillard Matthieu (Université de Sherbrooke, 2021)
Aujourd’hui, l’innovation pédagogique est fortement encouragée par les établissements d’enseignement supérieur et les tutelles ministérielles. L’engagement et la persévérance des enseignants sont des éléments d’une importance ...
Thumbnail

Accompagner le développement épistémique des étudiants en enseignement supérieur : modèle exploratoire de la posture pédagogique des tuteurs de formation par la cartographie des controverses

Bolduc, Simon (Université de Sherbrooke, 2022)
Cette thèse porte sur l’étude de la posture pédagogique de huit tuteurs de formation par la cartographie de controverses (FCC). Son objectif est de mieux comprendre l’incidence de la posture pédagogique de ces tuteurs sur ...
Thumbnail

Stratégies favorisant l’engagement des étudiants dans des modalités de cours hybrides en enseignement supérieur

Heilporn, Géraldine (Université de Sherbrooke, 2021)
Cette thèse porte sur les stratégies mises en place par les enseignants pour favoriser l’engagement des étudiants dans les cours hybrides en enseignement supérieur et sur l’influence de ces stratégies sur l’engagement des ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback