• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
Search 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
  •   Savoirs UdeS Home
  • Éducation
  • Search
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis DomainBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Discover

AuthorLapierre, France (1)Roy, Josée (1)Subject
Garçons (2)
Goût de la lecture (2)Livres et lecture (1)Livres et lectures (1)Succès scolaire (1)... View MorePublication date2011 (1)2008 (1)Types of document
Essai (2)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing documents 1-2 of 2

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Les préférences de lecture de garçons de première année du primaire : leurs choix de livres et leurs comportements quand une lecture genrée leur est faite

Roy, Josée (Université de Sherbrooke, 2011)
En analysant les données, des chercheurs ont pu constater que de faibles habiletés en lecture conduisent à l'échec. En effet, les statistiques montrent un pourcentage élevé de décrochage scolaire et, par le fait, même un ...
Thumbnail

Proposition d'un modèle en médiation de lecture mettant en relation la compétence profesionnelle de l'enseignant et le plaisir de lire de l'élève masculin du primaire.

Lapierre, France (Université de Sherbrooke, 2008)
Cette recherche de développement est née d'une préoccupation au sujet du manque d'intérêt d'un grand nombre de garçons pour la lecture. Le problème est complexe et, si les interventions sur le terrain sont nombreuses et ...

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback