• Français
    • English
  • Français 
    • Français
    • English
  • Login
View Document 
  •   Savoirs UdeS Home
  • Droit
  • Droit – Essais
  • View Document
  •   Savoirs UdeS Home
  • Droit
  • Droit – Essais
  • View Document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of Savoirs UdeSDomains & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectorsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsDirectors

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Quelle est la perception du conseiller en réadaptation de la CSST, en regard de son intervention auprès d'un travailleur vivant une situation de conflit dans son milieu de travail?

Thumbnail
View/Open
pigeon_sylvie_ED_2010.pdf (49.69Mb)
Publication date
2010
Author(s)
Pigeon, Sylvie
Subject
"Réadaptation professionnelle
 
Conflit interpersonnel au travail "
Show full document record
Abstract
Des conseillers en réadaptation de la CSST interviennent principalement à maintenir le lien d'emploi, des travailleurs qui présentent des risques de développer des incapacités chroniques de travail. Alors comment interviennent-ils à maintenir le lien d'emploi avec un travailleur en conflit dans son milieu de travail ? Cet essai vise principalement à comprendre la perception des conseillers face à leur intervention en gestion de conflits pendant le processus de réadaptation .
URI
http://hdl.handle.net/11143/10829
Collection
  • Droit – Essais [239]

DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
 

 


DSpace software [version 5.4 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback