Show simple document record

dc.contributor.advisorDionne, Patricia
dc.contributor.authorPelletier, Catherinefr
dc.date.accessioned2017-08-11T13:52:44Z
dc.date.available2017-08-11T13:52:44Z
dc.date.created2016fr
dc.date.issued2017-08-11
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11143/11054
dc.description.abstractLe bilan de compétences est une démarche s’inscrivant aux services d’orientation offerts tant au Québec qu’en France pour les adultes en ou sans emploi. Ce dispositif a fait l’objet de plusieurs recherches dans le monde francophone démontrant des retombées positives dans le cadre d’interventions individuelles. Cette recherche qualitative s'intéresse plus précisément aux facteurs d'aide d'un bilan de compétences réalisé en groupe à partir d'entrevues de participants ayant expérimenté une telle démarche.fr
dc.language.isofrefr
dc.publisherUniversité de Sherbrookefr
dc.rights© Catherine Pelletierfr
dc.rightsAttribution - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rightsAttribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Canada*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.5/ca/*
dc.subjectBilan de compétencesfr
dc.subjectOrientationfr
dc.subjectCounseling de carrièrefr
dc.subjectGroupefr
dc.subjectCounseling de carrière groupalfr
dc.subjectTransitionfr
dc.titleLes facteurs d’aide au cours d’un bilan de compétences en groupe auprès d’adultes en situation de chômagefr
dc.typeEssaifr
tme.degree.disciplineOrientation professionnellefr
tme.degree.grantorFaculté d'éducationfr
tme.degree.levelMaîtrisefr
tme.degree.nameM. Sc.fr


Files in this document

Thumbnail
Thumbnail

This document appears in the following Collection(s)

Show simple document record

© Catherine Pelletier
Except where otherwise noted, this document's license is described as © Catherine Pelletier